26 juin 2015 - Assemblée Générale du MEDEF 43

L’Assemblée Générale du MEDEF 43 se tenait vendredi 26 juin à Queyrières, en présence de 80 adhérents.

Lors de la partie statutaire, Jean-Pierre Lenhof, Président du MEDEF 43 et Stéphane Vray, Délégué Général ont présenté l’environnement économique.

La partie financière était présentée par Stéphane Faure.

Notre commissaire aux comptes, Luc Tomati faisait son rapport.

Le bilan financier et le bilan d’activité étaient votés par l’Assemblée Générale.

Dans un second temps, plusieurs interventions ont été faites :

– Philippe Chaveron, Délégué Général du MEDEF Auvergne et Allier, présentait les grandes lignes de la réforme dans le logement social,

– Emilie Cazaban et Fabienne Valentin de la Jeune Chambre Economique 43, ont développé l’action « Défibril’à cœur »,

– Maxime Maury, Directeur de la Banque de France évoquait un point de conjoncture économique.

Nous avons eu l’honneur pour notre AG Thématique de recevoir Roland Romeyer co-président de l’ASSE.
Il a pu nous présenter l’ASSE comme une véritable entreprise avec des particularités au niveau des contrats de travail et du BFR …
Il nous a parlé de la DNCG et de la gestion des ressources humaines toujours très animées dans un club de Ligue 1.
Il a pu également faire l’historique depuis le début de son engagement dans le foot, les clés du succès depuis 2010 et l’ascension sportive du club.
Le mot « fidélité » est pour lui un gage de réussite. L’exemple le plus flagrant est l’entraineur qui sera l’entraineur le plus ancien dans un club cette année et le 2ème en Europe derrière Arsene Wenger… Mais aussi avec les prestataires comme avec TNT et Christian Perbet qui est responsable E communication depuis 2005 pour les verts et qui nous avait lors de cette réunion, introduit le thème …

Olivier Jacq, Directeur Commercial et Raphaël Vial, responsable Hospitalité, présentaient aux membres de l’Assemblée, les services de réception et le club des Etoiles.

La soirée se terminé autour d’un moment convivial ou chacun pouvait faire plus ample connaissance et profiter de nos hôtes.

Le Medef 43 remercie le président, le Staff de l’ASSE, sans oublier la présence de Georges Bereta…. Une soirée à marquer d’un cœur vert !

>> 2014 – Activité du MEDEF 43

>> A lire aussi :