23 novembre 2013 - Assemblée Générale du MEDEF Haute-Loire : Plus de 100 entrepreneurs présents

Plus de 100 entrepreneurs et personnalités étaient présents lors de l’Assemblée Générale du MEDEF Haute-Loire, qui s’est tenue à la Chambre des Métiers, le 29 novembre 2013.

En tout 1er lieu, l’Assemblée statutaire du MEDEF Haute-Loire a permis de présenter l’activité économique et sociale, le bilan d’activité et le point financier de notre organisation mais aussi de procéder à l’élection du nouveau Conseil d’Administration et notamment à la réélection à l’unanimité de Jean-Pierre LENHOF en tant que Président du MEDEF Haute-Loire.

Puis, a suivi  l’intervention de Michel Guilbaud, Directeur Général du MEDEF National. Il a fait un point de conjoncture avec la situation économique. Il a évoqué les grands dossiers du moment : Agenda social, retraites, formation, fiscalité, coût du travail ainsi que les priorités du MEDEF.

Les participants ont pu continuer à échanger de façon conviviale et informelle lors du dîner Speed-dating afin de clôturer cette soirée