Assemblées Générales du MEDEF

Une Assemblée Générale d'été 2024 mémorable

Le vendredi 28 juin 2024, le MEDEF Haute-Loire a organisé une Assemblée Générale mémorable au Chambon-sur-Lignon, marquant une journée riche en échanges et en convivialité.

Ouverture des Débats par Jérôme CHALAYE

La journée a débuté avec l'intervention de notre président, Jérôme CHALAYE, qui a ouvert les débats en passant en revue l'actualité nationale. Ce discours introductif a permis de poser les bases des discussions à venir et de rappeler les enjeux auxquels nous faisons face.

Bilan Moral et Financier de 2023

Par la suite, nous avons présenté et voté à l'unanimité le bilan moral et financier de l'association pour l'année 2023. Un grand merci à Stéphane Faure, notre trésorier, pour son travail rigoureux et sa présentation claire, qui ont permis à tous les membres de bien comprendre la situation actuelle et les perspectives futures de notre organisation.

Intervention de Régis Marcon, Chef Triplement Étoilé

Cette année, notre Assemblée Générale a pris une dimension exceptionnelle grâce à la présence de Régis Marcon, chef triplement étoilé. Son intervention a été l'un des moments forts de la journée. En partageant son expérience en tant que chef d'entreprise, Régis Marcon a abordé des thèmes essentiels tels que l'esprit de famille, les valeurs qui le guident, la formation professionnelle et le management. Il a su établir des parallèles pertinents entre son métier de chef étoilé et la gestion d'une entreprise, offrant ainsi des éclairages précieux à tous les participants.

Remerciements aux Participants et Partenaires

Un grand merci à Régis Marcon pour ses interventions inspirantes. Nous tenons également à remercier chaleureusement tous les participants et les 240 adhérents présents. Votre engagement et votre participation sont la clé de notre succès collectif.

Nous adressons aussi nos remerciements à Guillaume Chazot pour le superbe cocktail qui a clôturé cette journée en beauté, ainsi qu'à Velay Express'O pour le café du départ, qui nous a bien mis en forme dès le matin.

Conclusion

Cette Assemblée Générale restera gravée dans les mémoires comme un moment fort de l'année 2023 pour le MEDEF Haute-Loire. Nous sommes impatients de poursuivre notre travail ensemble et de relever les défis à venir avec la même énergie et le même esprit de collaboration.

Retrouvez les photos de l'événement en cliquant ici : LIEN

Merci à tous les adhérents présents et rendez-vous pour nos prochains événements !