Assemblées Générales du MEDEF

ASSEMBLEE GENERALE D'ETE- 24 JUIN 2023 - CHAMBON-SUR-LIGNON

Nous avons tenu notre Assemblée Générale de l'été au Chambon-sur-Lignon devant 220 adhérents que nous remercions pour cette mobilisation.

Notre Président Jérôme CHALAYE a dressé l'actualité importante de notre mouvement puis l'activité de notre MEDEF 43 et le bilan moral. Merci Stéphane Faure qui a fait le bilan comptable et procédé à tous les votes.

Sidney Govou notre invité d'honneur à ensuite répondu à nos questions faisant le parallèle entre le monde du sport et de l entreprise.

Pour clôturer les personnalités et les élus nous ont dis un mot Antoine WASSNER nouveau Président de la CCI Haute-Loire, Betty Pelissier pour la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Gilles Delabre pour le Département et bien évidemment Isabelle Vanlentin notre député les travaux ayant été clôturés par l'état.

Nous avons après pu nous rendre chez GUILLAUME CHAZOT pour déguster un superbe cocktail dînatoire.

Un bel après-midi récréatif étant composé au choix de pétanque animé par Zvonko Radnic, d'initiation golf ou promenade en trottinette électrique.

En bref une belle fête de notre mouvement ... Merci encore à tous !!!

Et Merci à l'équipe du Medef Amelie VayerSaida Makran et notre future petite nouvelle Marion Chabal et merci à tous les membres du CA du Medef sans oublier Jean-Pierre Lenhof ....

Bravo encore Jérôme CHALAYE pour l'energie mise au service du Medef 43 et de ses adhérents.