Rencontres

• Publié le : 23/11/2016
  • Source : MEDEF 43
  • Crédits photos : GAGNE Isabelle

Près de 110 participants étaient accueillis à l’Immeuble Interconsulaire au Puy en Velay, pour notre Assemblée Générale.
Après l’intervention de Jean-Pierre Lenhof sur l’actualité nationale, Stéphane Vray a fait le bilan de l’activité 2016 du MEDEF 43.
Cette Assemblée Générale étant élective, les 20 nouveaux membres du Conseil d’Administration ont été élus à l’unanimité. Jean-Pierre Lenhof reste à la tête du MEDEF 43.
Le budget 2017 a été présenté par Stéphane Faure, notre trésorier.
Pour la partie thématique, nous avons eu le plaisir d’accueillir Patrick Martin, Président du MEDEF Auvergne Rhône-Alpes. Il est également chef d’entreprise à la tête de l’une des plus belles ETI d’Auvergne Rhône-Alpes, avec 200 établissements français et  2 700 collaborateurs. ll a développé trois points lors de son intervention : Sa vie d’entrepreneur, son engagement au MEDEF, les différents services que le MEDEF Auvergne Rhône-Alpes met à la disposition des chefs d’entreprises.
Nous remercions Patrick Martin de sa présence.
Cette soirée s’est terminée par notre dîner speed-dating où chacun peut faire plus ample connaissance et échanger.