Rencontres

• Publié le : 22/06/2018
  • Source : MEDEF 43
  • Crédits photos : GAGNE Isabelle

Notre Assemblée Générale se déroulait au Golf du Chambon sur Lignon.

Nous avons eu le plaisir d’accueillir Frédéric Duval pour une intervention brillante et bien structurée, en illustration de son livre « Dette, fiscalité, chômage : Le scandale français » sur les menaces que font peser les dettes publiques sur la zone euro et notamment l’énorme dette italienne et sur les mesures à prendre pour restaurer les marges et la compétitive des entreprises françaises.

Nous avons offert à chacun des participants, le livre dédicacé par Frédéric Duval.

Les 110 chefs d’entreprises présents ont apprécié et nous les remercions de leur présence.

Cette Assemblée thématique était précédée de notre Assemblée statutaire avec le discours de Jean-Pierre Lenhof, l’intervention d’Emmanuel Vendé, Responsable de l’Agence Régionale Auvergne Rhône-Alpes et du Directeur de la Banque de France, Etienne Heraud.

Après l’intervention d’Isabelle Valentin, Députée, les travaux étaient clôturés par Yves Rousset, Préfet de Haute-Loire.

Un cocktail déjeunatoire nous a permis d’échanger avec les participants en toute convivialité.

L’après-midi était réservée à des activités golf (initiation ou parcours golf). Était également mis à disposition des participants, des trottinettes électriques pour déambuler dans ce magnifique golf. Une journée réussie sous le signe de la bonne humeur entrepreneuriale.